Livraison

Le mode d'expédition standard est le courrier B. 

Les frais de ports standard pour la Suisse sont de 9.00 CHF par commande. 

Les frais de ports sont offerts à partir de 99.00 CHF de commande sur le site artelice.ch.

Dans un soucis d'écologie, les emballages utilisés pour la livraison (carton, papier de rembourrage, papier bulle, etc.) sont des matérieux recyclés.

Lieu de livraison

La livraison est limitée à la Suisse.

Les commandes sont traitées, dès réception du paiement par Artélice Sàrl, dans les plus brefs délais (en principe entre 5-10 jours)

Les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Les articles peuvent être retirés directement chez Artélice Sàrl sur rendez-vous uniquement.

Plus d'informations sur la page "Livraison"

 

Délais de livraison

Nous livrons généralement votre commande 5 à 10 jours après réception.

Bien qu’Artélice Sàrl fasse son maximum pour livrer ses clients dans les délais, il se peut que les délais ne soient malgré tout pas respectés et ce pour diverses raisons. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.

Il n’y a pas de livraisons les dimanches, les jours fériés nationaux et cantonaux.

Plus d'informations sur la page "Livraison"

 

Absence du client lors de la livraison

Si le client n'est pas présent lors de la livraison, le livreur / transporteur peut, dans la mesure du possible, déposer les produits devant sa porte. Artélice Sàrl ne saurait être tenu pour responsable pour tout colis qui serait volé, endommagé ou détruit une fois que le colis a été remis au livreur / transporteur. A partir de ce moment, la responsabilité incombe au seul client, indépendamment de sa présence lors de la livraison.

Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés, même si ces derniers sont déposés devant sa porte en son absence.